RESPONSABLE D'EQUIPE / DE SERVICE - NIVEAU II RENFORCER VOS PRATIQUES MANAGERIALES
PRIX :
860 € ht / stagiaire
DUREE : 2 jours
PEDAGOGIE : Grille d’auto positionnement et étude de cas. Mises en situation, décryptage des interactions entre les styles de management et la dynamique d’équipe.
SANCTION :
Attestation de compétences
LIEU :
GEDAF / ELSETE
Pôle 2000 - Rue des Entreprenants 07130 SAINT PERAY 04.75.81.06.06
33 rue des Glairons 38400 SAINT MARTIN D'HERES 04.76.42.56.80
949 Rue Denis Papin 73290 LA MOTTE SERVOLEX 04.76.42.56.80
CONCERNE :
Toute personne en situation de management.
PREREQUIS :
Personne maîtrisant les bases du management.
OBJECTIFS :
Connaître et utiliser les différents styles de leadership.
Accroître sa capacité d’adaptation face à ses différents interlocuteurs.
Renforcer sa légitimité en face à face et en collectif.
CONTENU DETAILLE :
LES CLES DU LEADERSHIP ET DU MANAGEMENT Les différents modèles de leadership Se positionner et s’affirmer comme leader Les clés du management SAVOIR COMMUNIQUER ET DEVELOPPER SES QUALITES RELATIONNELLES Développer sa capacité d’écoute S’adapter à son environnement Etablir une stratégie de communication Savoir influencer avec intégrité
DEVELOPPER LA CONFIANCE EN SOI Savoir reconnaitre ses faiblesses et développer ses points forts Savoir communiquer avec assurance Maitriser le ton de sa voix, la gestuelle adaptée SUSCITER L’ADHESION AU SEIN DE SON EQUIPE ET DE SON ENVIRONNEMENT Les techniques pour convaincre Communiquer et argumenter de façon cohérente et convaincante Susciter l’intérêt autour de soi RENFORCER SA CREDIBILITE Savoir inspirer confiance Faire face aux objections Identifier et analyser la communication verbale et non verbale
GEDAF-Formation utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.