EN SAVOIR PLUS SUR NOS FORMATIONS
Notre certificat référenciel national qualité GEDAF
Notre certificat référenciel national qualité ELSETE
Nos indicateurs
Satisfaction clients et taux de réussite
> 99,2% de réussite aux examens CACES en 2024
Par recommandations :
– R484 Cat 1 : 98,8% – R489 Cat 1A : 100%
– R485 Cat 1 : 100% – R489 Cat 1B : 98,7%
– R485 Cat 2 : 98,6% – R498 Cat 3 : 99,2%
– R486 Cat A : 100% – R489 Cat 5 : 98,42%
– R486 Cat B : 99,7%
> Score TOSA moyen en 2023 : 592/1000
GEDAF ELSETE dispose en 2024, du Certificat 2024 BV CERTIFICATION/COFRAC de qualification
“Testeur CACES® “
NOS PROCESS POUR VOUS SATISFAIRE
- Des conseillers formation à votre disposition.
- Réponse et proposition sous 72 h => 99,16 % de nos clients satisfaits et très satisfaits.
- Personnalisation de nos modules et déroulés pédagogiques avec l’aide de nos référents selon vos attentes.
PRÉREQUIS
- L’inscription est sous la responsabilité du commanditaire.
- Un tour de table viendra valider en début de formation les prérequis attendus.
DÉLAIS D’ACCÈS
- Pour les formations intra-entreprises, le délai d’accès entre la validation du projet par le commanditaire et le début de la prestation sera précisée dans l’offre commerciale.
- Pour les formations interentreprises, une inscription sera validée par GEDAF/ELSETE selon les places disponibles pour la session demandée.
MOYENS PÉDAGOGIQUES
- Une approche pédagogique pragmatique et concrète basée sur de nombreuses mises en situation ou exercices.
- Une documentation complète est remise.
- Formateur : la formation est assurée par un consultant expert sur la thématique.
MÉTHODES D’ÉVALUATION :
- En début de formation : recueil des attentes et objectifs individuels des stagiaires par un tour de table. Une évaluation des connaissances pourra être réalisée selon la nature de la formation.
- En fin de formation : tour de table pour valider l’atteinte des objectifs et répondre aux éventuelles interrogations exprimées par les stagiaires.
- Évaluation de la satisfaction des stagiaires : fiche d’évaluation à chaud.
- Évaluation des acquis de la formation via questionnaire, exercices, étude de cas, mise en situation.
- Fiche d’évaluation d’objectifs identifiant les compétences acquises, non acquises ou en cours d’acquisition.
- Feuille de présence.
- Attestation de compétences.
ACCESSIBILITÉ
- Nos formations interentreprises sont réalisées dans des établissements recevant du public, pouvant être aménagés pour les personnes à mobilité réduite (consulter le règlement intérieur).
Pour tout handicap, le commanditaire devra informer GEDAF/ELSETE pour prévoir les conditions d’accueil ou contacter notre référent handicap par e-mail info@gedaf-formation.fr. - Pour les formations intra, les conditions d’organisation spécifiques pour les personnes en situation de handicap seront précisées avec le client.